» Tokio Hotel «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Tokio Hotel «

» Vient Vivre Ta Vie En Allemagne «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » Liora Woods

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liora Woods
Admin * - JE NE SUIS PAS BELLE , JE SUIS PIRE
Liora Woods


Féminin Nombre de messages : 770
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche
Prénom:
Âge:
Autre:

» Liora Woods Empty
MessageSujet: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:02


• Nom :
Woods
• Prénom :
Liora
• Âge :
18 Ans
• Histoire :
Liora Woods est née dans un quartier chic et populaire de Los Angeles. Très vite, elle abandonna ses études, s'intéressant déjà aux garçons Cool . Tous les soirs, un nouveau compagnon venait dans la luxueuse maison de ses parents. Ceux-ci furent vite épuisés de cette activité infernale, et décidèrent de virer la jeune Lio’. Cela ne dérangea pas la demoiselle Cool . Elle se trouva rapidement un boulot de serveuse dans un bar de nuit, et passa alors strip-teaseuse. Mais la jeune femme voulait bien plus que cela ^^. Quand elle apprit la mort de ses parents dans un accident de voiture, elle ne fut que très peu touché, et réclama de suite son héritage en tant que fille unique. Liiora' toucha alors une somme exorbitante, qui lui permettra de vivre toute sa vie sans travailler... Et c'est ce que d'ailleurs compte faire la demoiselle Cool . Elle s'installa alors en Allemagne et oui, c’est Loin mais, elle à toujours aimer ce Pays. Puis, il y a son groupe préférer. Tokio Hotel. Mais, il y a une chose que je ne vous ai pas dit, c’est que Liora à toujours eu une grande passion pour le chant et, depuis son plus jeune age elle à commencer à écrire des chansons même qu’elle à déjà sortit quelques albums qui ont super bien marcher.
• Caractère :
Liiora Woods est le genre de femme qui n'a pas froid aux yeux... Et qui a un caractère bien trempé ! D'un naturel rebelle, sauvage et farouche, elle est dure à approcher, et encore plus à conquérir ! Car pour elle, tous ça n'est qu'un jeu, dont elle est le maître évidement ^^... Allumeuse, provocatrice, sensuelle, peste, directe et aguicheuse, pour cette jeune femme pleine de vie, le sexe, ce n'est qu'un passe temps. Fougueuse, impatiente, très intelligente, indépendante, effrontée et insouciante, Lio' profite de la vie et la prend comme elle vient ! Jalouse, possessive, capricieuse, manipulatrice, exigeante, successible et imprévisible, cette jeune femme ne cesse de surprendre ses ami(e)s. Chieuse, ravageuse, dangereuse, incontrôlable, Liora est impulsive et caractérielle, elle ne se laisse pas faire par les hommes 'Macho' ! Ni par personnes d'autres d'ailleurs ^^... Malicieuse, coquine, joueuse, déterminée, obstinée, voir têtue et très compliquée, Lio’ est parfois incomprise, ou incompréhensible ! Mais elle peut aussi se révéler douce, attentive, confiante, sucrée, fruitée, attachante, drôle et idéale. Généreuse, franche, sincère et honnête, mais aussi courageuse, curieuse, aventurière et sensible, Liiora ne triche pas, et elle reste se qu'elle est. Dynamique, vive d'esprit, rusée, et pleine d'énergie, cette jeune femme aime joué les mystérieuses, et ça lui réussis Cool . Sexy, attirante, belle voir très belle, sportive, simple et naturelle, La Miss n'est pas le genre de fille qui ont la grosse tête, et il lui arrive souvent qu'elle parte dans un fou rire incontrôlable avec ses ami(e)s ^^. Mais Liora reste une tigresse prête à bondir, une tom'boy ^^. Mais pour le reste, je vous laisse le 'Plaisir' de découvrir ses multiples facette de sa riche personnalité ^^... Et surtout, bon courage ! Razz
• Physiques :
Liiora Woods est une jolie, très jolie fille. Et elle fait très attention à son physique ! Assez grande ^^, mais fine, avec un corps élancé, et très bien proportionnée ^^. De longs cheveux Noiir, un peux Ondulés, doux et soyeux. Des yeux très légèrement tirés en amande, d'un noir intense aux éclats dorés, brillants. Un regard pétillant et velouté, très expressif et attirant. Un rire cristallin, pur, joyeux et sincère, une voix douce, envoûtante, mielleuse et chantante. Un visage ovale parfait, des lèvres pulpeuses à souhait, ainsi que des dents blanches et parfaitement alignées. Un teint naturellement bronzée, une poitrine plutôt bien remplie ^^, et des petites fesses rebondies. En bref, Liiora a un corps magnifique, de mannequin, et elle le sait !... D'ailleurs, elle ne laisse pas incessible les beaux mâles. Cool
• Aimes :
Les Kauliitz - Les Mecs Cool - Le Sex' Razz - Draguer - Les Fraises - Se Faire Belle - L'eau - Les Photos - Les Sorties...
• Aime pas :
Les Chieuses - Les Mecs Trop Collant - Les Pestes - Les Chochottes - Les Peureuses - Les Mous - Les Hypocrites - Les Vantards...
• PUF :
Purple Pear
• Seras-tu actif ? :
Wii
•Nom de la star sur la Photo du perso :
Ashlee Simpson

<------->

• As-tu lu le règment ? :
Wii
• Preuve ? :
[ BBC ]
• Comment as-tu connus ce Zidr ?
J'saiis Plus
• Comment trouves-tu le concept ?:
Biien
• Comment trouves-tu le design / as-tu des conseils ?
Bof
• Un mot a dire ?
Sii Vous Avez B'soins D'aiide pour le Forum, j'suiis Là =D
[ Experte sur MYH Razz ]
Le Reste Arriive
Revenir en haut Aller en bas
Liora Woods
Admin * - JE NE SUIS PAS BELLE , JE SUIS PIRE
Liora Woods


Féminin Nombre de messages : 770
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche
Prénom:
Âge:
Autre:

» Liora Woods Empty
MessageSujet: Re: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

Finii =)
Revenir en haut Aller en bas
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

» Liora Woods Empty
MessageSujet: Re: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:52

Bienvenue!!!! Et missi de ton inscription!!!
Seul petit hic, la star de la tof est d'jà prise par quelqu'un... pale
Revenir en haut Aller en bas
Liora Woods
Admin * - JE NE SUIS PAS BELLE , JE SUIS PIRE
Liora Woods


Féminin Nombre de messages : 770
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche
Prénom:
Âge:
Autre:

» Liora Woods Empty
MessageSujet: Re: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:55

Arg' nan Sad Par Quii ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

» Liora Woods Empty
MessageSujet: Re: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

Regarde à Liz' John quelque chose comme ça, mais bon, elle a pu trop le temps de venir donc j'pense que ça devrait aller^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liora Woods
Admin * - JE NE SUIS PAS BELLE , JE SUIS PIRE
Liora Woods


Féminin Nombre de messages : 770
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche
Prénom:
Âge:
Autre:

» Liora Woods Empty
MessageSujet: Re: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:58

=)
Je peux La Garder Pour Le Moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

» Liora Woods Empty
MessageSujet: Re: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:13

Oui c'est bon^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tom & Shell

Tom & Shell


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

» Liora Woods Empty
MessageSujet: Re: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:50

Alors ! La routine ! Bienvenùe, mercii beaucoup pour ton insciption, et bon jeu parmi nous !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-th.1fr1.net
Liora Woods
Admin * - JE NE SUIS PAS BELLE , JE SUIS PIRE
Liora Woods


Féminin Nombre de messages : 770
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche
Prénom:
Âge:
Autre:

» Liora Woods Empty
MessageSujet: Re: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:27

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Liora Woods Empty
MessageSujet: Re: » Liora Woods   » Liora Woods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Liora Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Tokio Hotel « :: Administration :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser