» Tokio Hotel «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Tokio Hotel «

» Vient Vivre Ta Vie En Allemagne «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel - Matt ( Ashley )-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Appel - Matt ( Ashley )- Empty
MessageSujet: Appel - Matt ( Ashley )-   Appel - Matt ( Ashley )- Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:00

Première sonnerie... Deuxième sonnerie...

Citation :
- Bill j...
Bill Kaulitz je présume ? Heureux de faire affaire avec toi. Et ça vient du fond du coeur, sincèrement. Je te propose un marché, mais évidemment si tu refuses, tu peux dire adieu à l'amour de ta vie... A toi de choisir
.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Appel - Matt ( Ashley )- Empty
MessageSujet: Re: Appel - Matt ( Ashley )-   Appel - Matt ( Ashley )- Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:11

Bill décrocha.

Citation :
- Hey mais..

* Matt.. *

Bill s'attendait à tout sauf à ça. Il s'énerva rapidement, et eu envie de raccrocher, mais c'est ce qu'il ne fallait surtout pas faire. Le jeune Homme eut envie de fracasser le sol soudainement. Il se calma, en fermant les yeux et en reprenant son souffle, tout en l'écoutant.

* Un marché ? Je donnerai tout .. *

Citation :
- Qui me dit que tu lui as pas deja fait du mal ? Laisse moi lui parler !

Hurla Bill dans l'appareil. Il était en train de perdre tout son calme, ce qui donnait un avantage à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Appel - Matt ( Ashley )- Empty
MessageSujet: Re: Appel - Matt ( Ashley )-   Appel - Matt ( Ashley )- Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:40

Matt eut un léger sourire sur les lèvres, et laissa de nouveau entendre sa voix.

Citation :
- Lui parler ? Tu viens de le faire. Je te propose que tu donnes une interview nationale, ou même mondiale puisque ça ne changera rien au résultat et que tu avoues que tu n'as jamais aimé Ashley mais une autre personne... de sexe masculin bien sûr. Qui? Je suis gentil je te laisse choisir, qui devra bien sur être présent à tes cotés au moment de l'interview et que tu l'embrasses à la fin. En échange, je ne lui ferais aucun mal. Par contre, il est bien entendu qu'elle parte avec moi aux Etats U...

Mais il fut coupé en sentant quelque chose le frapper. Il se retrouva au sol, le téléphone tombant. Ashley venait de le frapper avec le premier truc qu'elle trouva sous la main, mais fut attrapé par la cheville par Matt. Il la fit tomber, et elle poussa un cri. Matt se releva et la releva par la suite, en lui donnant une claque assez forte.

- Tais toi... s'il te plait... Franck, Chris . Emmenez là dans la chambre.

Dit il avec un ton qui se voulait calme. Il reprit ensuite le téléphone comme si de rien n'était.

Citation :
- Je disais qu'elle partirait avec moi aux Etats Unis. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Appel - Matt ( Ashley )- Empty
MessageSujet: Re: Appel - Matt ( Ashley )-   Appel - Matt ( Ashley )- Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:02

Bill fut scandalisé par ce que lui demandé Matt. Il comprit que quelque chose se passait dans la pièce où il se trouvaient, et comprit egalement que Ashley venait de se prendre une claque, mais il fallait qu'il reste calme, très calme.

*Ordure..*

Citation :
- Pourquoi veut-tu que je m'humilie devant tout le monde ? Si c'est ce que tu veut, je le ferai, mais j'espère que tu tiendra ta promesse.
Regarde VivA dans les jours qui viennent, et rappelle moi la semaine prochaine.

Enfin, Matt continua sa phrase, et en conclut qu'elle partirait avec lui aux états unis.
Bill hurla alors dans le téléphone :


Citation :
- NON ! Tu reste ici avec elle ! Qu'est-ce qui me dit que tu la ramènera !

Il y avait de l'action dans la pièce, et Bill sentait que Matt n'allait pas tarder à raccrocher.
Citation :

- T'es qu'un SAL*UD ! On appellera la police et tu pourra l'emmener nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Appel - Matt ( Ashley )- Empty
MessageSujet: Re: Appel - Matt ( Ashley )-   Appel - Matt ( Ashley )- Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:32

Matt était assez content de lui. Il avait réussi à lui faire accepter l'interview. Ce sera comme sa petite vengeance de l'autre jour.

Citation :
- Elle partira avec moi aux Etats Unis, point barre. A part si tu préfères qu'elle reste à jamais enfermer dans une pièce lugubre sans que personne ne la retrouve un jour. Par contre, si tu accpetes, elle vivra hereuse là bas car... oui, j'ai bien l'intention de lui faire oublier toute cette année, comme si elle n'était jamais parti en Allemagne.

Un nouveau sourire s'afficha et Matt marcha jusqu'à sa fenêtre, regardant à travers la vitre, pour apercevoir un grand soleil qui illuminait la grande place.

Citation :
- Mais, je vais t'accorder une chance de la revoir une dernière fois. Demain, à l'aube, rendez vous dans le hangar abandonné, juste à l'extérieur de la ville, à coté du terrain de Formule 1. Oh, et j'oubliais presque, n'apelles pas la police. Il est bien entendu que sinon cette petite entrevue sera annulée et tout pourra dire lui dire adieu. Sur ce, à demain.

Et il raccrocha sans même attendre une réponse de sa part, sachant pertinemment qu'elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Appel - Matt ( Ashley )- Empty
MessageSujet: Re: Appel - Matt ( Ashley )-   Appel - Matt ( Ashley )- Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:36

Citation :
Hey attends une minutes tu ..

Mais Matt avait deja raccroché.

Citation :
Bip Bip Bip Bip..

Bill soupira et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel - Matt ( Ashley )- Empty
MessageSujet: Re: Appel - Matt ( Ashley )-   Appel - Matt ( Ashley )- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel - Matt ( Ashley )-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Olsen [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Tokio Hotel « :: Communications :: Telephone Call :: Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser