» Tokio Hotel «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Tokio Hotel «

» Vient Vivre Ta Vie En Allemagne «
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier pas . Empty
MessageSujet: Premier pas .   Premier pas . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:37

La jeune fille, sortie depuis maintenant quelques jours de l'hopital, marchait lentement dans le parc, pas vraiment rassurée à l'idée de se trouver toute seule. C'est un lieu public bondé de monde, certes, mais... depuis qu'elle s'était faite enlevée par un de ses ex petit copain, Ashley avait un peu de mal à se balader toute seule. Il lui arrivait toujours pendant quelques secondes de penser que Matt était dans le coin et qu'elle allait être de nouveau enlevée. Heureusement pour elle que son actuel petit ami, Bill Kaulitz, était venu la sauver. Il avait tout fait pour elle, et elle, n'avait rien fait pour le remercier de ce qu'il avait du subir à cause d'elle.
Ashley continuait de marcher par les petits chemins, passant même par la mare aux canards qui l'a fit sourire au souvenir de beaucoup d'épisodes s'étant dérouler à cet endroit. Puis, elle s'assit sur un banc, prise d'un coup par une angoisse. Il fallait pourtant qu'elle y arrive, que tout soit comme avant... Mais rien à faire, elle n'arrivait plus à se lever, le visage de Matt passant dans son esprit avec un sourire diabolique. Mais il le fallait pourtant. Elle essaya de se concentrer, de l'effacer, mais il était toujours là... Elle prit alors son portable. Elle ne voulait pas le déranger pour ça, et pourtant, il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait en sécurité. Elle composa son numéro de téléphone, mais tomba sur sa messagerie. Il devait surement être à une interview ou autre chose de ce genre là.


- Oui Bill, c'est Ashley. J'espère que je ne te dérange pas mais j'aimerais bien que tu me rejoignes au parc dès que tu peux s'il te plait. Bisous mon coeur. Je t'aime.

Sur ce, elle raccrocha, le portable toujours dans sa main, fermant quelques instants ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Premier pas . Empty
MessageSujet: Re: Premier pas .   Premier pas . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

Bill n'était pas en interview. Il dormait. Sa vie s'était calmé. On parlait moins souvant de lui aux JT, mais on parlait quand même de lui. Toujours cette photo qu'ils ont prise, où Bill a les lèvres scotchées sur celles se son frère.. Bill se réveilla en sursaut quand son portable sonna. Ce n'était qu'un message. Il se rendorma sans même le lire, mais, rongé par la curiosité, il prit son portable et écouta le message qui était vocal. C'était Ashley. Il ne l'avait pas revu depuis son retour de Paris, où ils avaient donné un immense concert.

* J'espère qu'elle n'a pas de problème..* pensa Bill.

Il s'habilla vite fait en enfilant un jean et une veste noire. Il prit une barre de céréales dans la poche et mit ses lunettes de soleil.
En route, il grignota sa barre, et vit une femme de dos, qui ressemblait vachement à Ashley.


- Ashley ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier pas . Empty
MessageSujet: Re: Premier pas .   Premier pas . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:22

Ashley attendait sur son banc, les mains tenant toujours son portable au cas où Bill appelerait. Elle avait réussi à se calmer, mais sursauta à l'appel de son nom et son coeur commença à battre rapidement. Cependant, il n'y avait pas de quoi s'affoler, sachant pertinemment qui était cette personne. Elle se retourna doucement avec un léger sourire sur les lèvres. Rien que de le voir près d'elle lui donnait le sourire.

- Bill !

Elle se leva, et se dirigea vers lui. Ses mains se retrouvèrent autour du sien, et elle ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement.


- Je ne te dérangeais pas?

Demanda-t-elle en se détachant légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Premier pas . Empty
MessageSujet: Re: Premier pas .   Premier pas . Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:36

Bill lui fit un petit sourire, et enleva ses lunettes de soleil.

- Mais non, enfin, je dormais, mais ça c'est pas grave.

Lui lança le jeune homme en riant vers la fin. Il lui prit la main et et mit à marcher avec elle, faisant le tour du parc. Hum, il y avait quelques jeunes filles qui regardaient Bill de travers, d'autre qui voulaient lui sauter dessus, alors le jeune homme decida de stoper sa promenade pour s'assoir sur un banc devant un grand lac.
Malheureusement, juste à coté, se situait un marchand de journaux, et en première_re page : Bill et Tom, une nouvelle idylle..
Bill soupira, esperant que Ashley ne voit pas ça, et encore moins la photo qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier pas . Empty
MessageSujet: Re: Premier pas .   Premier pas . Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:39

Ashley lui rendit son sourire, et ses doigts entrelacés à ceux de Bill, elle l'accompagna dans sa promenade. Là, près de lui, elle regardait les gens qui se promenaien eux aussi, sans même l'imaginer.
Elle s'assit ensuite à coté de Bill, posant son dos sur le dossier du banc, sa main toujours dans la sienne. Un beau sourire arborait son visage rien qu'au fait de penser à son chéri. Malheureusement, elle aperçut des jeunes gens qui passaient juste devant eux, un sourire moqueur aux lèvres, montrant le jeune homme à ses cotés du doigts. Elle détourna alors la tête, mais aperçut l'article choc du magasin...
Ashley se mordit la lèvre, sa main se serrant un peu plus sur celle de Bill. Tout ça c'était de sa faute. Si elle était restée tranquillement à l'hotel, rien de tout ça ne serait arrivé. N'osant plus le regarder pendant quelques minutes, elle finit par tourner son visage vers lui, et à le regarder quelques secondes dans les yeux.


- Tu peux pas savoir comme je m'en veux de tout ce que tu as du subir par ma faute.

Dit elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Premier pas . Empty
MessageSujet: Re: Premier pas .   Premier pas . Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:11

Bill lui fit un petit sourire. Il était juste ému. Au moins, elle ne s'en foutait pas. Il passa sa main sur la joue de Ashley.

- Mais non, dis pas ça. L'essentiel c'est qu'il ne te sois rien arrivé.

Quelques minutes de silences passèrent. Bill pensait à Tom. Que penserait il de lui à présent ? Il comptait tellement pour lui.
Le jeune homme soupira tirant une grimace et faisant un non de la tête.


- C'est juste Tom. Il ne comprend pas.. d'ailleurs moi non plus. Il ne veut même plus m'adresser la parole. Je sais qu'il l'a mal pris, pourtant..

Bill préféra s'arrêter là. A quoi bon.
D'une main il lui caressa les cheveux et de l'autre il lui serra la main un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ash' & Georg

Ash' & Georg


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier pas . Empty
MessageSujet: Re: Premier pas .   Premier pas . Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:17

Ashley releva légèrement les yeux, esquissant un petit sourire. Elle posa sa main libre sur sa joue où se trouvait celle de Bill.

- Merci Bill.

Elle laissa longtemps ses yeux gris dans les siens, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'il devait songer sur quelque chose. Ce fut cette fois à son tour de poser sa main sur la joue de Bill, avec un sourire réconfortant.

- Tu sais, c'est lui qui m'a dit tout ce que tu avais fait pour moi. Et il regrette. Il a même honte du comment il a réagi envers toi, j'peux te l'assurer. Et j'ai pas envie que vous restiez fachés à cause de moi. Laisse lui un peu de temps c'est tout.

Dit elle en gardant son sourire sur les lèvres, son autre main toujours serrée dans la sienne.

- Et je me disais aussi, vu qu'il n'y a plus de menaces, qu'il vaudrait mieux tout raconter à la presse, raconter que ce qui s'est passé entre ton frère et toi, c'était juste pour pouvoir me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas . Empty
MessageSujet: Re: Premier pas .   Premier pas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Tokio Hotel « :: La sortie de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser